Retour de Aurore B.

Pour vous donner un feedback de ces deux journées de formation avec Linda Kohanov, je peux déjà dire un mot : ouverture.

Les conférences ont ouverts mon champs de vision, tant dans leur largeur que dans la profondeur, car Linda aborde les sujets en profondeur ce qui complète mon point de vue plus global.
Je me suis surprise à " ouvrir" , partager mon avis et mes questions de manière inhabituelle et cela marque pour moi une ouverture dans les énergies présentes également ( il n'est pas si courant pour les "sauvages" comme moi de rencontrer tous les ingrédients permettant de s'exprimer )

et j'ai aussi pu m'ouvrir à un autre point de vue sur moi même, peut être faux mais pertinent de fréquenter car il peut m'amener la compréhension de moi même qui manquait.

Pour ma part, les mots de Linda étaient ceux que je devais entendre à ce moment là.

Et cela n'aurait pas été possible sans que l'accueil et l'organisation suivent. J'ai apprécié la ponctualité, le souci du timing mais sans chercher à finir à l'heure mais seulement en étant à l'écoute des besoins de Linda, du groupe ...
J'ai apprécié la qualité du lieu, le standing de l'accueil car au-delà de ce qu'il reflète de Eva ou Linda, il offre de la considération aux participants et du confort.
Je ne suis pas familière des conférences mais elles ne se déroulent pas toutes avec ce soin.

Dans ma boîte à idées : lorsque l'on a abordé le thème de l'espace mutuel, du respect mutuel, cela a transformé l'occupation de l'espace autour du rond de longe. Peut être que l'idée serait à transposer dans la salle de conférence avec moins de linéarité dans l'emplacement des chaises voire des assises en coussins pour les personnes peu à l'aise sur des chaises. Mais je ne trouve rien à redire sur ces deux jours, mis à part le nombre de personnes auxquel je ne m'attendais pas mais qui est un détail entre moi et moi.

Merci Eva et toute l'équipe qui a l'air très pointue tout en étant tout à fait charmante.

Je réitèrerai avec plaisir.