Février / Mars 2018: Salon du bien être avec le cheval, visionpure à l'initiative du projet

Le début d’année fut riche en apprentissage, surtout quand vous êtes l’organisateur du 1er salon du bien être avec le cheval de Paris.

En effet, les chevaux nous apprennent que pour atteindre son but, il faut que le groupe soit solidaire, à l’écoute des autres et avoir une grande ouverture d’esprit sur les opportunités – ou non – des évènements et personnes capables de vous aider dans l’aboutissement du projet.

Après plus de 10 ans d’expérience en développement personnel avec le cheval, Eva part d’un constat d’évidence : passer du temps avec un cheval fait du bien !

Partant de ce principe, ouverte et respectueuse des autres pratiques qui se développent avec le cheval comme médiateur, elle décide de se lancer dans un projet d’envergure : créer le 1er salon du bien être avec le cheval.

Beaucoup de pratiques ont émergé ces dernières années et les non initiés peuvent se retrouver un peu perdu pour trouver une approche qui leur convient.

Ce salon est destiné à informer le grand public sur l’ensemble des pratiques se servant du cheval comme médiateur pour apporter un mieux-être à l’homme. 

Ce Salon, qui se tiendra du 1er au 3 juin 2018 à l’hippodrome d’Enghien - les – Bains, donnera donc pour la première fois une tribune nationale aux professionnels et aux experts de pratiques telles que l'Equicie, l'Equithérapie, le Coaching de vie et le Développement personnel assistés par le cheval, ainsi qu’à l'Equicoaching.  

Les praticiens visionpure seront à votre disposition pour découvrir notre approche. 

Trois jours de conférences, d’animations et d’ateliers en plein air attendent les visiteurs et permettront aux particuliers, qui cherchent une approche alternative pour améliorer leur santé et se sentir mieux, de trouver quel type de pratique leur correspond.

Parmi les orateurs, Linda Kohanov, animera une conférence qui promet de passionner l’auditoire : « Au Cœur de l’évolution. Mystères et puissance du lien entre l’homme et l’animal »

Après ces 3 jours de salon, visionpure propose des séminaires avec Linda Kohanov :

 Le nombre de participant étant limité, nous vous conseillons de vous inscrire rapidement.

 

Au plaisir de vous accueillir et vous informer sur nos stands

Authentiquement,

L'équipe de visionpure

 

Crédits photos: Paul Willis